Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life
My life
Publicité
Archives
15 mai 2007

Romans ??

Vous aimez lire? ( je ne parle pas de lire le journal, ou les sous titre dans un film ) Moi, j'aime lire de bon gros romans!!!!

En c moment, je suis entran de lire le quatième tome de la saga : Le clan des Otori. J'ai lu les trois premier il y a longtemp, le quatrième vien de sortir. Mais j'ai du mal : je ne me rappelle plus trop des détails !! Mais je vais quand même y arriver.

Voilale résumé : Dans le Japon féodal, Takeo échappe de justesse à la destruction totale de son village. Poursuivi pour avoir déshonoré la terreur du Japon, il est sauvé par un seigneur Otori et va vivre avec lui, mais il meurt, et Takeo devien son successeur. Après avoir traverssé de nombreux dangé, Takeo et sa femme vont tanter de faire regner la paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité